La planète se rebelle…pour notre bien!

Ce n’est pas que toi, moi, eux ou nous qui « pétons un plomb »: c’est la planète Terre entière qui se rebelle. 

Avez-vous des projets ou des domaines de vie pour lesquels vous avez travaillé dur ? Vous êtes-vous lancés avec ferveur dans la réalisation d’un rêve ou avez-vous fait quelque chose de nouveau dans votre vie pour l’amener au niveau supérieur? Vous avez investi beaucoup pour changer? Et pourtant, malgré tout ceci, vous avez l’impression de vous être lassés de votre propre objectif ou même de votre vie? Avez-vous baissé les bras? Procrastiné? Perdu toute forme de motivation? Vos remises en questions ne vous apportent plus de réponses? Tout va trop vite et vous avez le sentiment de ne plus arriver à suivre? En résumé, avez-vous une partie de vous qui est comme coincée dans les « starting blocks », tout en sachant au plus profond de vous qu’il y a « plus à vivre que ça »?

Si la réponse est oui et que récemment vous avez l’impression que tout n’a plus de sens ou est devenu flou, surtout depuis 2015, j’ai une bonne nouvelle pour vous: vous n’êtes pas seuls!

J’entends souvent autour de moi que les gens ne s’identifient plus à ce qu’ils sont ou sont devenus et qu’il ne trouvent plus de satisfaction à ce pour quoi ils ont pourtant tant investi. En ce moment, beaucoup sont “coincés”, “bloqués”, “dépourvus de sens” ou en attente d’un changement… C’est comme si quelque chose nous forçait à nous mettre en mode « pause » et à nous confronter à nous-mêmes pour nous faire redevenir des Hommes vrais. Nous avons besoin de nous reconnecter à nous et au monde, sous une nouvelle forme plus authentique et plus aimante, mais nous se savons pas comment.

Je suis convaincue que rien n’arrive par hasard, tant au niveau personnel que global. A mon avis, il y a un sens dernière le no man’s land actuel et lorsque nous l’aurons compris et intégré, nous serons prêts à réaliser nos vies à notre façon, libérés des anciens schémas et modes de penser et d’agir. Je pense que nous sommes prêts pour passer à la prochaine étape de notre évolution. Nous avons tout à l’intérieur de nous, nous l’avons juste oublié. La clé est dans le retour à l’Être et non dans la course au Faire et à l’Avoir. Ce n’est pas que toi, moi, eux ou nous qui pétons un plomb: c’est la planète Terre entière qui se rebelle.

En effet, la fréquence de notre planète est en train de s’élever et ceci nous force à nous remettre en question: nous devons mourir de l’intérieur, abandonner nos vieux schémas et nos vieilles habitudes pour revivre dans le VRAI et redevenir les Êtres authentiques qui ne jouent plus des rôles ou portent des masques. C’est la mort de l’égo, la mort du “je dois », du « il faudrait ». C’est comme un éveil collectif afin que les Humains se réveillent à eux-mêmes. Nous sommes tellement riches à l’intérieur de nous mais on nous a appris à croire que nous sommes pauvres. C’est un grand drame. Et un drame tellement profond et bien ancré en nous, que nous ne le voyons ou reconnaissons pas, il est même devenu une habitude, la norme. Mais la bonne nouvelle est que cette imposture est sur le point de se terminer. Chacun a envie et besoin de vivre SA lumière, SA vie.

Je crois qu’une grande partie des gens se sentent seuls et perdus parce que nous ne faisons pas encore les choses avec le coeur, par amour, par compassion, par contribution, mais avec la tête et en réponse à la pression des « je dois » et des « il faudrait ». A mon avis, il est actuellement capital de nous connecter en premier lieu à notre COEUR et non plus uniquement à notre tête.

Je vous invite donc à revenir dans votre coeur, à vos valeurs fondamentales, à vos grands rêves, à ce qui vous fait vibrer, à votre enfant intérieur et joyeux. Le chemin vers Soi: c’est l’humilité, accepter sa vulnérabilité, oser être SOI, oser être honnête, oser s’aimer! Si vous voulez travailler sur vos blocages, vos fausses croyances mais aussi sur vos valeurs et vos besoins et si vous voulez comprendre l’alignement esprit, corps, coeur, je vous propose de me rejoindre dans mes séminaires ou à réserver une séance privée

En savoir plus
2019-10-30T18:40:16+00:00